Deux nouveaux entraîneurs au club !

11 septembre 2019
11 septembre 2019 David

Deux nouveaux entraîneurs au club !

Gurvan Buanic, entraîneur des enfants débutants, Frédéric Joncour, président du club, et Virginie Bailly, entraîneuse-joueuse

Avec 63 licenciés l’an dernier, dont 30 jeunes, l’Amicale laïque tennis de table est un club en développement. Cette saison, l’encadrement des entraînements sera assuré par Virginie Bailly et Gurvan Buanic.

Licenciée depuis trois ans au club, Virginie Bailly a entraîné une dizaine d’années dans une autre région et a joué au niveau national, en équipe féminine. Cette Plonéouriste de 39 ans est aussi entraîneuse départementale. Le mercredi après-midi, elle assurera les entraînements des jeunes pongistes confirmés et des adultes évoluant en championnat ou en tennis de table loisirs.

Gurvan Buanic, 21 ans, était joueur de N2 et stagiaire du club l’an dernier, dans le cadre de sa licence Staps. Après avoir effectué une formation d’initiateur, celui-ci assurera, les samedis matin, l’entraînement des enfants débutants.

La reprise des entraînements est fixée au 18 septembre, la reprise du championnat au 27 septembre. Le tournoi communal aura lieu samedi 14 septembre. Il est gratuit, évidemment ouvert aux licenciés du club, mais aussi à tous les Plonéouristes. Les inscriptions seront prises à partir de 14 h.

Source : Ouest-France

,
Avatar

David

Infographiste et webdesigner du site du club. Joueur D4 - AL Plonéour TT.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *